Re: vsFTP

On Wed, 2004-12-29 at 22:32 +0100, cabaton_david wrote:
> Bonjour, j'ai besoin d'un serveur FTP sur ma sarge !

Bonjour

> J'ai donc installé vsFTP

OK.

> Voici le problème : une personne de l'exterieure se connecte sur mon
> serveur avec le comtpe "userftp". Sur son home, elle peut tout faire
> mais moi si je veux lui deposer, copier, récupérer des fichiers, je n'ai
> pas les droits avec mon compte perso, ce qui est normal !

OK

> Je voudrais donc un répertoire FTP de "partage" comme j'avais avec
> proFTP dans /media/ftp

Quels etaient les attributs de ce repertoire (permission et owner)?
Comment etait-il "déclaré" dans proftpd.conf ?

Pour reproduire l'ancienne conf, on a besoin de plus de details sur
cette ancienne conf. On ne peut pas la deviner.

> Voila, j'espere avoir été assez clair !

Non, tu ne l'a pas été :-).

--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance