vsFTP

Bonjour, j'ai besoin d'un serveur FTP sur ma sarge !

J'ai donc installé vsFTP, créé un utilisateur "userftp" sur ma machine, configuré le fichier correctement.

Tout fonctionne correctement... mais je voudrais améliorer certaines choses !

Voici le problème : une personne de l'exterieure se connecte sur mon serveur avec le comtpe "userftp". Sur son home, elle peut tout faire mais moi si je veux lui deposer, copier, récupérer des fichiers, je n'ai pas les droits avec mon compte perso, ce qui est normal !

Je voudrais donc un répertoire FTP de "partage" comme j'avais avec proFTP dans /media/ftp accessible pas tous, sur lequel je pouvais tout faire avec un comtpe useftp ET mon comtpe perso !

Je suis oblige d'avoir un "vrai" utilisateur avec vsFTP ? cela n'etait pas necessaire avec proFTP !

Voila, j'espere avoir été assez clair !

Merci de votre aide.

David