Re: Un portable, plusieurs reseaux (probleme classique)

François TOURDE a écrit :

Le 12621ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

Daniel Déchelotte a écrit :

[...]
| me concernant, j'ai essaye laptop-netconf, tres simple a faire au
| niveau de la config, et fonctionnel ...

Avis corrobore par Daniel H.. La encore, il semble qu'il faille ecrire
ses propres scripts (pas un probleme en pratique, mais par principe).
Est-ce qu'il coopere avec ifup/ifdown ?

J'ai modifie laptop-netconf
http://mango.tootai.net/tootai/doc/laptop-netconf/ afin de minimiser
les fichiers parametres et surtout la redondance. Chaque emplacement
est un lien symbolique vers default et ce script a ete adapte. Il n'y
a qu'a configurer a la premiere connection a un nouveau reseau et ca
tourne ;-)

J'ai - vite fait - regardé les scripts de laptop-netconf, et j'en ai
déduit le fonctionnement (Rha!!! Pas beau), mais il me semble que
whereami est quand même plus [sioux|complet|paramétrable|usine à gaz]
en définitive.

Je serais preneur d'un avis de qqu'un qui a essayé les 2.

Bonjour,

Je ne trouve pas de docs concise pour faire celà avec whereami.
Pouvez-vous m'indiquer un lien ?

Merci,
Patrice OLIVER.
:)