pb de son avec carte tv/alsa/nforce2

bonjour à tous,
je possède une carte wintv express (aussi appelée wintv GO) avec un chipset
bttv 778. La carte tuner marche bien, mais je n'ai pas de son .... ( le cable
est bien branché :)  et évidemment le son fonctionne correctement).
J'utilise alsa avec un chipset nforce2 (drivers du kernel [2.6.10] pas ceux de
nvidia) l'origine du pb me semble être que dans alsamixer  l'item Line-in ne
peut être activé .... les autres comme line ou vidéo  sont actifs non
muets ....
Je ne sais pas quel est précisemment celui qui permet d'avoir le son depuis
l'entrée Line-in de ma carte son .......

Merci d'avance