Re: recherche site debian rapide

messmate wrote:

On Thu, 23 Dec 2004 22:33:02 +0100
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> wrote:

messmate a écrit :
Bonjour,
j'ai oublier le pacquet debian pour l'évaluation des sites en
rapidité> :(
quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
merci
amicalement
mess-mate

netselect ?

Pascal

netselect-apt, mais c'est pauvre comme résultat.
merci à tous
mess-mate

J'ai utilisé apt-spy hier en utilisant area comme parametre:
apt-spy -a 'Europe'.

le resulta c'est qu'après avoir chercher parmi tous les serveurs testing et unstable que je lui avais demandé, il me choisit un site se trouvant en France, alors que je suis en Belgique.
Jusque là, vous me direz c'est normal et je suis d'accord.
Il ne s'agit pas des distances en km mais de la rapidité de l'autoroute .

Mais oui il y a un MAIS ...
quand j'ai lançé un ping vers le site français il y avait une moyenne de 34ms comme temps de reponse, alors pour le site que j'avais selectionné à l'ait de netselect il y avait une moyenne de 14 ms.

Voilà.

a+