Re: recherche site debian rapide

messmate a écrit :
On Thu, 23 Dec 2004 22:33:02 +0100
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> wrote:

messmate a écrit :

Bonjour,
j'ai oublier le pacquet debian pour l'évaluation des sites en

rapidité> :(

quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
merci
amicalement
mess-mate

netselect ?

Pascal
--

non, y'a un autre outil qui fait un test sur les mirrors,
donc j'ai vraiment oublier le nom du pacquet :)

apt-spy ?
Tiré du guide :
apt-spy crée un fichier sources.list automatiquement en testant chaque site sur son temps de latence et sa bande passante. netselect-apt crée un fichier sources.list plus complet, mais utilise une méthode moins bonne pour choisir le meilleur miroir (comparaison des temps de ping).

     # aptitude install apt-spy
     # cd /etc/apt ; mv sources.list sources.list.org
     # apt-spy -d testing -l sources.apt

Pascal

--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan