Touches "Windows" et KDE

Bonsoir !

J'ai un portable sous Sarge sur lequel la touche Windows gauche me donne accès
au menu K sous KDE. Je n'ai rien fait de spécial pour y arriver...

Avec une configuration plus ou moins similaire sur un poste fixe, je n'arrive
pas à faire de même.

Sur ce poste, je possède un clavier Microsoft Internet (le comble, mais il
faut admettre qu'ils sont très ergonomiques). La touche Windows droite me
sert de touche compose, et cette configuration fonctionne parfaitement.

Voici la partie intéressante de mon XF86Config-4

Section "InputDevice"

    Identifier  "Keyboard1"
    Driver      "Keyboard"
    Option "XKbOptions" "compose:rwin"

    Option          "CoreKeyboard"
    Option          "XkbRules"      "xfree86"
    Option          "XkbModel"      "pc105"
    Option          "XkbLayout"     "fr"

EndSection

Quelqu'un a-t-il une idée ?