Re[2]: Utilisation memoire

Bonjour Jean-Luc.
Le jeudi 23 décembre 2004 à 13:27:55, tu écris :

JLCf> Le 23.12.2004 13:04:57, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> [...]
.../...

JLCf> Linux utilise presque TOUT ce qui est disponioble.
JLCf> Il l'utilise pour faire du « cache ». Cette mémoire est disponible pour
JLCf> les applications qui en feront la demande. Il ne faut donc pas s'en
JLCf> inquiéter.
JLCf> Le jour où vous aurez « Cahed » à 0 et tout utilisé, là il faudra
JLCf> envisager quelaue chose.
Ok Merci.

JLCf> pour lancer memtest, il faut le lancer depuis grub ou lilo.
JLCf> Avec grub, un blic de ce genre permet de le faire, ça vous créé une
JLCf> entrée de menu supplémentaire (attention : memetest est loooooog)
Ok, a n'utiliser si il y a un doute sur la mémoire alors.
JLCf> # For testing the RAM with memtest86+.
JLCf> #-------------------------------------
JLCf> title Memory test memtest86+
JLCf> root (hd0,0)
JLCf> kernel /memtest86+.bin

JLCf> (à mettre dans le fichier /boot/grub/menu.lst)
Ok Merci.

JLCf> ce n'est pas un script, c'est un programme qui est autonome (ne
JLCf> nécessite pas d'OS pour fonctionner)

JLCf> Jean-Luc

Amicalement,

          Jean-Marie