Re: Radeon 9200

Le jeudi 23 Décembre 2004 00:15, Alain Bertrand a écrit :

> C'est ce que m'a fait le prog de configuration de kanotix, mais avec la
> résolution 800x600 et comme je ne comprends rien à X, je ne sais pas
> quoi modifier pour avoir la résolution 1280x1024.
> Pour les drivers de ATI, je suis pas très motivé car l'install à l'air
> d'être un peu pénible et c'est pas un ordi pour jouer.
> dpkg-reconfigure xfree-xserver ne me donne pas non plus de truc valable.
>
> alain
Il esxiste, je crois, des programmes en ligne de commande qui permettent la
configuration du serveur X avec une batterie de questions toutes faites. Si
je me souviens bien ça doit être mkxf86config ou un trucs dans ce goût là. Si
tu tapes mk dans un shell, tu le trouveras peut-être.
Sinon, "man XF86Config" est ton ami.