De : mlspamdelete [mailto:ml-spam-delete@tiscali.fr]
Envoyé : jeudi 16 décembre 2004 20:25
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : démarrage Iptables

reBonsoir,

J'ai créé des régles que j'ai sauvé par iptables-save, mais ça ne les remet
pas en place lors d'un démarrage. je voudrais connaitre où se trouve le
fichier démarrant iptables automatiquement (à part /etc/default/iptables qui
ne s'y trouve pas).
d'autre part j'ai repéré le fait qu'il n'y a pas le fichier
/etc/init.d/iptables non plus et pourtant j'ai iptable d'installé sur le
systéme.

j'ai cherché et je recherche, mais je ne trouve décidemment pas de réponse
sur le google...

--
patrice
|-Citations Aléatoires-|