Re: gnome-panel

Le 21.12.2004 15:13:11, Arnaud Charlier a écrit :

[ ... ]

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai trouvé une solution.

J'ai tout simplement supprimé tous les dossiers .gnome* de mon profile. Il m'a suffit de reconfigurer les panels par la suite, ce qui n'est pas trop grave.

Lorsque vous avez une configuration qui vous convient, je vous conseille d'en faire la sauvegarde : sauvegarder .gnome* .mozilla (si vous utilisez mozilla et/ou firefox et .gconf* J'ai créé un répertoire dans mon dossier personnel appelé config et je sauvegarde les répertoires en question (cp -a ...) sous la forme gnome2-20041221 Ca permet de repartir d'une situation connue sans la corvée de la reconfiguration après un test hasardeux.

--
Arnaud

Jean-Luc