Recompiler iptables pour IMQ

Bonsoir !

Je voudrais faire des tests avec IMQ, j'ai patché et recompilé mon noyau, mais
je butte sur la recompilation de iptables (c'est la première fois que je
tente ça).

Voilà comment je procède (il manque quelquechose, mais je ne sais pas quoi) :
- Je récupère les sources par : apt-get source iptables
- J'ajoute le patch IMQ dans le répertoire patches/all (je le nomme
009imq.patch par convention). D'après ce que je vois, tous les patches de ce
répertoires sont appliqués aux sources.
- Je construis le paquet avec : fakeroot ./debian/rules binary

Seulement, quand j'installe le paquet et essaye une règle IMQ, j'obtiens ce
message :
iptables v1.2.11: Couldn't load target `IMQ':/lib/iptables/libipt_IMQ.so:
cannot open shared object file: No such file or directory

En extrayant le contenu du paquet obtenu, en effet, il n'y a pas cette
extension.

dans le répertoire debian/build/, j'ai un répertoire extensions dans lequel je
trouve bien libip6t_IMQ.c et libipt_IMQ.c ainsi que deux fichiers cachés
(.IMQ-test et .IMQ-test6) qui testent si le noyau a bien été patché pour
IMQ :
#!/bin/sh
# True if IMQ target patch is applied.
[ -f $KERNEL_DIR/net/ipv4/netfilter/ipt_IMQ.c ] && echo IMQ

Bien sûr, le noyau 2.4.26 qui sert à la compilation de iptables n'est pas
patché. Quelles sont donc mes options pour arriver à mes fins ?
Supprimer le test serait suffisant ? Mais comment ?

Question alternative: connaissez-vous un site mettant à disposition une
version patchée de iptables pour Sarge ?

Merci par avance pour votre aide.
Julien