Re: Knoppix3.4 live CD & mount & umount ?

Le Dimanche 19 Décembre 2004 12:40, philippe L a écrit :
> Bonjour,
>

> Je voulais savoir , si il est possible de demonte le cd knoppix en
> live puis monter un autre cd pour faire un mkisofs sur un dd fat32 ?

knoppix ne permet pas d'enlever le cd pendant qu'il tourne (sauf peut-être si
booté avec l'option toram, mais c'est déconseillé à moins d'avoir BEAUCOUP de
ram). Certains livecd le permettent (certaines versions de mandrake move par
exemple il me semble).

--
Florent

-- Citation aléatoire --

11:52 Cherche fille pour échanges variés en P2P (avec ou sans
      ordinateur)