Re: Knoppix3.4 live CD & mount & umount ?

Non, la knoppix n'est pas prevu pour etre demontee en cours de route ... par
contre il existe d'autre live cd qui een sont capables ( damn small linux et
geexbox si je ne dis pas de betises ....). Sinon, il faut avoir 2 lecteurs, et
la ca ne pose plus de problemes ...
A noter que damn small peut aussi demerrer depuis une cle usb, si ton materiel
le supporte ca peut etre une bonne alternative, surtout en usb2 !

Jeremy