Re: memtest

La mémoire peut foirer lors d'un overclocking de bus, mais
sinon, si le bus est à sa fréquence normale, la ram ne doit
poser aucuns problèmes.
Ensuite les barettes que l'on appelle "noname" ce sont les
barettes qui utilisent des chips mémoires sans marque (c'est
se qu'il y a de moins cher, mais aussi de moins sûr). Tu
peux voir la marque des chips en démontant une barette
(c'est marqué sur les rectangle noirs de la barette).

Nico

de la

> Je pensais que Memtest86+ était sensible à la
configuration du bios...
> une mauvaise configuration du bios peu peut être donner
des erreurs sur
> Memtest ?
> Je me trompe peut être ?

performances ») ou son