Re: memtest

> j'effectue des tests sur ma mémoire en utilisant Memtest
mais celui-ci
> m'indique toujours des erreurs et je ne fais pas plus de 4
passages sans
> aucune erreur :( ( pourtant je modifie ma configuration
bios )

Si tu n'as rien modifier auparavent dans ton BIOS, tu n'a
rien à toucher. Si ta RAM foire, il faut la changer (ça
arrive assez souvent que la RAM foire surtout si c'est de la
"noname").

> j'aimerai tester aussi mon processeur.
> Que dois-je utiliser comme logiciel pour tester mon
processeur ?

Un processeur ça se teste pas, ça fonctionne ou ça
fonctionne pas (inversement à la RAM qui peut comporter
quelques problèmes).