Re: Interface graphique

Le Samedi 18 Décembre 2004 00:11, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> Bonjour Florent.
>

> Le samedi 18 décembre 2004 à 00:00:59, tu écris :

> des FB> applications dockables, et surtout il n'est pas "Windows-like"),
> mais FB> personnellement j'aime bien...
> Bien sur que pour un serveur c'est normalement pas nécessaire.
> Ce serveur étant pour moi un système plus pédagogique qu'autre
> chose, j'ai cette machine linux à coté de moi et je fais pratiquement
> tout comme si j'était à distance via putty que j'ai sur une machine
> win.
> Et je reconnais que ce n'est pas toujours facile de contrôler un
> [...]

Je me permet de renvoyer sur la liste...

Comme "interface graphique", tu peut regarder du côté de webmin. Il s'agit
d'un logiciel qui te permet de configurer la plupart des services de ton
ordinateur en passant par une interface web (de nombreux plug-in existent).
Il me semble avoir vu passer des messages en parlant très récemment sur la
liste, et tu peut donc t'y référer je pense.

Bonne continuation.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Ceux qui vous disent que Linux n'est pas convivial vous mentent,
je n'ai jamais rencontré autant de gens que depuis que je l'utilise..