Re: Inertie de Debian était : packages debian

Michelle Konzack a écrit :
Am 2004-12-17 20:31:03, schrieb Sébastien GALLET:

Je me suis monté une "ferme à paquet" pour java : j'ai besoin des librairies java et de tomcat5, jboss et ...
Malheuresement, debian est très pauvre
Quelques scripts, svn, cron et ça roule ...

Deja fait ?
Oui. J'ai fait le même genre de scripts pour les modules d'apache2, squirrelmail et le kernel C'est pour ça que je voulais utiliser gforge ... et essayer d'intégrer ces scripts mais ...

Par exemple, dans chaque paquet rajouter un script. Dans le cas d'un mta, son seul rôle est d'essayer d'envoyer un mail et de vérifier que celui est bien arrivé grâce aux logs. C'est que je fais pour mes installations avec fai. Dés que l'installation est terminée, la machine reboote et le cron démarre les test.

Si tu utiliser fai, il est ton Job du cree le script que envoyer
la Message.
c'est ce que j'ai fait. Je disais juste que cela serait bien que ce genre de scripts soient inclus dans les paquets (pour l'exemple du mta bien sûr).

J'ai pas des problem aver mes derneieres ~600 Serveurs et SdT
Pas de problèmes d'installation de testing ??? tu en as de la chance ;-)

Chaqun sa choix
AMHA ce genre de choix ne doit pas être laissé au développeurs.

J'essaye de limiter les risques avec testing. D'un autre coté, il me semble que c'est apache2 qui doit être dans sarge. Ca serait quand même sympa que les développeurs utilisent aussi les paquets qui vont être releasé.

Les Developeur utiliser les Paquets

Quoi ??? Debian est un système mono-applicatif ;-)

Tu es pas capable du installer deux MTA's parce que qui ecute sur p25 ?
Non mais un sur le 25 et un sur le 2025 sans problème ... ;)
Et puis,

Pourquoi ils sont obligés d'utiliser unstable ???

:-)

Greetings
Michelle