Prblm destinataire postfix-fetchmail

Bonjour à tous, je viens de configurer un server postfix-fetchmail-qpopper.
Mes tests etaient, jusqu'à present, satisfaisant du fait que j'arrive a
envoyer du courier de mon LAN vers le WAN et inversement.
Le probleme qui se pose à moi est que j'essaie de paramétrer plusieurs
utilisateurs (comme dans un reseau reel), j'ai donc un user1 qui recoit le
courier root et personnel et un utilisateur lambda user2 qui doit juste
recevoir ces mails .
Mon probleme est que lorsque j'envoie du courier a user2 c'est user1 qui le
recoit???
Je ne comprend pas du tout.
J'ai paramétrer mon client (outlook express) avec les paramètres user1 mais
les mails user2 arrive quand meme....
Quant a user, il ne recoit aucun mail meme en local sur le serveur via la
commande mail user2....
J'arrete pas de faire defiler les fichiers de config mais là je bloque
complet alors que ca doit etre gros comme une maison :-)

Si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer cette maison que je puisse pousser
mes tests un peu plus loin ...
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Alex