Re: Inertie de Debian était : packages debian

Le 17.12.2004 14:25:20, Laurent Oliva a écrit :
Pourquoi ne pas créer une branche "testing freezée" ou "pré-stable" qui
serait intermédiaire entre stable et testing ?

Excellente suggestion !

stable
[testing freezée]
testing
sid
[sid pre | post-freeze de testing]
experimental

multiplié par 11 architecture et (je vote pour) les différentes version non-officielles d'amd64.

Quel est votre temps disponible ?  ;-))

Jean-Luc

Voilà enfin un vendredi comme on les aime !

On 2004-12-17 12:42:07 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Le problème *actuel* est le freeze de Sarge en attente de release.

> Ensuite, l'arrivée dans sid des choses devrait reprendre pus de
> dynamisme.

Le freeze se produit avec chaque nouvelle release et ça dure
plusieurs
mois. Si on pouvait éviter ça (notamment si on veut des releases plus
fréquentes), ça serait mieux...

100% accessible validated (X)HTML - Blog:
<http://www.vinc17.org/blog/>

http://wiki.debian.net/?DebianFrench