symbole euro dans tty1 mais pas dans les autres...

Salut

Donc j'ai resolu le probleme du symbole euro dans tty1, mais pas dans
les autres. C'est assez normal, il est ecrit dans
/etc/console-tools/config, que la police que je passe ca n'est que pour
la console de boot (chez moi tty1)... Et du coup, il y a l'air d'avoir
une petite manip a faire pour l'avoir dans les autres tty, mais je ne
comprends rien (ou pas grand'chose) a ce qui est raconte..

Extraits :

# - When using the new framebuffer devices, the "global setting" for a
# font
# only affects the current console (ie., at boot-time, the first one)
# - ACM setting involves 2 steps (maybe loading a user ACM, and
# activating
# it on a given charset slot - see charset(1) for details), the 1st of
# which
# affects the entire system, but the 2nd of which only affects the
# current
# VC (ie., at boot-time, the first one).  So that if you want to use the
# same
# ACM on all VCs, you have to specify "APP_CHARSET_MAP_vc<N>=user" for
# all
# relevant values of <N>.

Je ne sais pas ce que c'est les VCs (c'est les tty?), ni comment ils
sont numerotes... Et user, c'est une propriete, ou je dois passer le nom
de l'utilisateur...
Je trouve quand meme cette partie assez peu explicite!!

Si quelqu'un y voit plus clair...

Merci d'avance....

Aurelien