Re: récupérer config knoppix X sous sarge

Le mercredi 15 Décembre 2004 16:54, NaiosKAE{FR} a écrit :
> Salut
>
> copier /etc/X11/XF86config-4
> charger les modules qui vont bien
>
> Il me semble qu'ATI distribue des drivers (proprietaires Grrrr) pour
> linux, cela resterait encore la meilleur option pour un affichage de
> qualité (ce qui n'empeche pas de retoucher au XF86Config-4)
>
> Erwann

 Non, upgrade ne fera pas le travail et dist-upgrade cassera le système.
A cause des paquets knoppix Sysvinit Baseconfig... etc. Il faut tout faire
à la main par apt-get,  install et remove c'est possible mais ça reste
dangereux.

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://www.cern91.net/