Re: processeur bloqué à 100% d'utilisation

Les selules tâches qui consomment de la cpu sur votre machine sont votre serveur (87%, quand même) et mozilla...

C'est maintenant à vous de dire ce que vous faites avec ce serveur.

Rien... ou pas grand chose, j'ai installé OpenLDAP pour mon carnet d'adresses personnel que je veux utiliser à partir de plusieurs applications. En fait la consommation de 85% du processeur vient du fait qu'il démarre/s'arrête constamment. Je vais tenter un dpkg-reconfigure slapd au cas où...