Re[2]: Raccourcis

Bonjour Jean-Michel.

J'accède au poste linux que via putty (bien que le poste soit à coté
de moi ;-)) )
C'est un peu galère des fois, mais comme ça je fais tout en ligne de
commande et que j'en suis à ma Nème install, je me demandé si je ne
pouvais pas pré-programmer des touches tout bêtement.

Merci pour ta réponse.

Le mardi 14 décembre 2004 à 11:37:25, tu écris :

Amicalement,

          Jean-Marie