Re: Raccourcis

    bonjour,

Le mardi 14 décembre 2004, Jean-Marie Fourcade a écrit...

> Est il possible sous debian de se programmer des raccourcis avec des
> combinaisons de touches.
> Par exemple :
> CTRL+c  m'afficherai automatiquement "apt-get clean"
> CTRL+a  m'afficherai automatiquement "apt-get autoclean"

afficher j'en sais rien (quoique on doive pouvoir lancer un *term avec
ce que tu veux dedans), mais exécuter certainement avec xbindkeys. Mais
pour apt-get ce sera plutôt `sudo apt-get option` qu'il faudra lancer
(C-c je ne sais si c'est une bonne idée...)

--
jm