Re: xawtv

* jcamigaml@free.fr <jcamigaml@free.fr> [2004-12-14 02:02] :

> J'ai créer les fichier comme suit :
> options bttv            card=34 tuner=3
> options tuner           type=3
> j'ai relancer la machine et ça ne fonctionne toujours pas.
> je ne sais pas si update-modules en 2.6, car je suis en 2.6.8 debian

Est-ce que tu as un message comme ceci dans ton fichier de log
/var/log/dmesg :

tuner: Ignoring new-style parameters in presence of obsolete ones
tuner: chip found at addr 0xc0 i2c-bus bt848 #0 [sw]
tuner: type set to 3 (Philips (SECAM+PAL_BG) (FI1216MF, FM1216MF, FR1216MF)) by bt848 #0 [sw]

Si non, est-ce que ton module tuner est bien chargé ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?