Re: xawtv

* jcamigaml@free.fr <jcamigaml@free.fr> [2004-12-13 11:07] :
> Salut,
> [...]
> J'ai mis ça dans le /etc/modules
> ide-cd
> ide-generic
> i2c-core i2c_debug=1
> i2c_algo-bit i2c_debug=1
> tuner debug=1 type=3
> videodev
> bttv card=34
>
> Ma carte est une leadtek winfast 2000 deluxe

Attention, le fichier /etc/modules ne précise que les modules que le
noyau doit charger au démarrage, les options que tu as précisées dans ce
fichier seront ignorées. Il faut que tu crées un fichier
/etc/modutils/bttv contenant tes options et que tu lances un
update-modules (pour un noyau 2.4.x).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?