Re: Probleme Evolution

Alors quelques precisions ...
Tout d'abord, c'est la premiere fois que je poste, donc pardon pour les
oubli/manque de details eventuels....

Je suis sous SID, donc en version 2.0.3 (depuis hier) unstable.

Merci Laurent pour ton aide, j'ai essaye de te repondre ci-dessous ...

Olivier

Le Mon, 13 Dec 2004 12:00:26 +0100, Laurent Oliva a écrit :

> Salut,
>
> Je bosse avec la version 2.0.2 de unstable et aucun problème de mon
> côté.
>
> J'utilise evolution avec pop et je ne garde pas mes messages sur le
> serveur.
>
> Quelques questions comme ça, ton file system se porte bien ?

En ce qui concerne mon file systeme, il me semble bien se porter : les
droits sur .evolution sont les miens (olivier:olivier) et pas de
modification recente a ce niveau la. Pas de quota active et un espace
libre sur mon /home de 2,4 Go

$ df -h
Sys. de fich.         Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
/dev/hdb5             2,0G  479M  1,4G  26% /
tmpfs                 380M     0  380M   0% /dev/shm
/dev/hdb7             3,9G  3,3G  365M  91% /usr
/dev/hdb8              13G   11G  2,4G  83% /home

Je ne sais pas quoi verifier d'autre...

> Tes bibliothèques aussi ?

La j'ai plus de mal a repondre. Je laisse apt et synaptic gerer les
dependances, donc je suppose...