Re: Création de pdf

Le Mon, Dec 13, 2004 at 12:15:07PM +0100, Antoine Beck ecrit :
> La liste n'a qu'à fixer le reply-to, ce serait plus simple.
--end quoted text / fin de citation---

Et ainsi interdire à tous la possibilité d'utiliser le reply-to ?

Non, il faut juste apprendre à utiliser un client de messagerie, tout
comme on apprend à conduire avant de prendre le volant.

Vaste débat revenant régulièrement
Fanfan
--
La République, c'est le déploiement de la démocratie libérale et
représentative à l'intérieur et par le moyen de l'autorité de l'Etat.