Re: démarrer une application dans un bureau virtuel précis

Le Mon, Dec 13, 2004 at 11:10:21AM +0100, hatchetman ecrit :
> bonjour,
> j'aimerais pouvoir lancer une application au démarrage
> de gnome (thunderbird pour ne pas le nommer)
> directement dans mon troisième bureau virtuel.
> Cela est-il possible ?
> merci,
> Hatch
---end quoted text / fin de citation---

Je vais certainement me faire huer, mais si tu utilises fvwm comme
gestionnaire de fenetres, tu peux le faire en configurant un simple
Style :
Style Firefox* StartsOnPage 0 1

Sinon, tu peux aussi essayer en modifiant/Créant un fichier
.Xresources dans ton répertoire perso :
firefox*Page:0 0 1

(Bureau 0, page de coordonnées 0,1)

à supposer que le nom des ressources que Firefox utilise les resources,
ce dont je ne suis pas certain.

Fanfan
--
Etre aimé, c'est plus qu'être riche, car c'est être heureux.
                           [Claude Tillier]