Nautilus-cd-burner

Bonjour,

suite a un upgrade de sid, j'ai perdu mon joli nautilus-cd-burner...
Apres quelques recherches, il s'avere que lorsqu'on le lance en ligne
de commande, on se retrouve avec un:

libhal.c 990 : Error sending msg: No property storage.cdrom.read_speed
on device with id /org/freedesktop/Hal/devices/block_22_0

et que seul l'option Image de fichier est dispo.
Ce qui m'ennuie, c'est que les autres logiciels de gravure fonctionnent.

Apres quelques recherches complémentaires, j'ai bien les bons modules
chargés (cdrom via ide_cd) et le fichier /proc/sys/dev/cdrom/info m'a
l'air raisonnable. Et comme je ne peux pas l'utiliser via sudo je
doute que ce soit un probleme de droit (et je suis dans le groupe
cdrom...).

Des idees ?