Re: Pb de mot de passe fetchmail (caractère spécial?)

Le dim 12/12/2004 à 01:22, François TOURDE a écrit :

COUIC

> Essaye de ne rentrer que les 8 premiers caractères du mot de passe.

non ça ne marche pas non plus :/, j'ai changé mon mot de passe en
mettant le même qu'un autre mot de passe yahoo qui marchait, mais ça ne
fonctionne pas. je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai pourtant bien
activé le service par pop et smtp, je ne bois pas, je ne me drogue
pas... quelqu'un aurais une idée? Et je viens de remarquer que cela ne
fonctionne pas non plus avec la boite mail de ma copine (sous Outlook
cette fois). Pour mon compte j'ai testé Evolution et fetchmail.

y'as t'il quelque chose à changer chez yahoo???

Zorglub