Pb de mot de passe fetchmail (caractère spécial?)

Bonjour la liste,

je tente de récuperer mes mail grace à fetchmail et je n'y arrive pas :

fetchmail: POP3> PASS *
fetchmail: POP3< -ERR Error logging in. Please visit
http://mail.yahoo.com
fetchmail: Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com
fetchmail: Authorization failure on monmail@pop.vip.sc5.yahoo.com
fetchmail: POP3> QUIT

alors qu'avec une autre boite au lettre je n'ai pas ce problème là, le
mot de pass est beaucoup plus simple, celui là comporte des caractères
speciaux, minuscule, majuscule et chiffre.

auriz vous une idee svp? voilà mon .fetchmailrc :

# Général
#set syslog
#set bouncemail
#set no spambounce