Re: mldonkey disparu?

On Sat, Dec 11, 2004 at 09:25:00PM +0100, Manuel Dahmen wrote:
> Salut à tous,
>
> Je m'étonne, après une réinstall debian, de ne plus retrouver
> mldonkey-gui et mldonkey-server. Où sont-ils passés? Y a-t-il moyen de
> les retrouver autrement qu'en téléchargeant les sources?

Bonjour,

Oui mldonkey a officiellement disparu de Sarge ( pas de unstable ).
C'est a cause d'un bug "grave" soumis contre ce dernier. ( en fait le
bug n'est pas réellement "grave" -- mais c'est une question d'opinion ).
Quoi qu'il en soit de toute facon ce paquet n'est pas en bonne forme en
ce moment et il a besoin d'un sérieux nettoyage pour mieux marcher ( et
pour qu'on soumette plus des bugs graves contre celui ci ).

De toute facon, il n'a pas vraiment sa place dans sarge du fait qu'il
a besoin de mise a jour fréquente pour bien marcher.

Cordialement
Sylvain Le Gall