Re: shutdown

Bonjour,

punx120 <punx120@wanadoo.fr> a écrit :

> Moi c marrant mais c exactement le contraire sur le 2.4, la machine
> s'eteignait toute seul, mais sous le 2.6.9, il faut que j'appuie sur le
> bouton, Vous connaissez l'option a active dans le noyau pour qu'il
> s'eteigne tout seul !!!!

Des goûts et des couleurs... Ma machine s'éteignait toute seule et je
voulais appuyer sur le bouton (ce n'est peut être pas la bonne
méthode, mais ça me permet de la mettre en veille) donc j'ai modifié
une ligne dans /etc/modules :

apm power_off=1 : pour l'arrêt automatique
apm power_off=0 : pour l'arrêt manuel

Si ça peut aider....
--
Bernard Adrian http://bernadrian.free.fr