Re: lancement konqueror

Le samedi 11 décembre 2004 à 16:48 +0100, messmate a écrit :
> Bonjour,
> je peux plus lancer konqueror (kfmclient) en tant que user.
> Voici l'erreur produite :
> konqueror: WARNING: KGenericFactory: instance requested but no instance
> name passed to the constructor! Segmentation fault
> Ceci peut-être depuis un update (que je fait régulièrement) de ma sarge
> ? J'ai déjà réinstallé konqueror et ses dépendances et controlé le
> config mais rien n'y fait, y inclus les permissions.
> Quelqu'un a une idée ??

As-tu au moins pensé à consulter le BTS et à rapporter l'anomalie, cas
échéant ? La plus proche pourrait correspondre à ceci mais j'en doute:

Par ailleurs, tu peux toujours utiliser http://snapshot.debian.net/ pour
récupérer des versions antérieures de konqueror et voir à partir de
quelle version le problème est apparu. Du travail de fourmi...

Après ça, sans aucune autre information, notamment des versions des
logiciels utilisés, y compris tiers, impossible d'en dire plus.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net