Re: [HS] Monsieur PGP m'envoie un gentil message.

Le 12764ième jour après Epoch,
Damien Raude-Morvan écrivait:

> http://www.pgp.com/downloads/beta/globaldirectory/index.html
>
> Il s'agit juste d'un serveur de clef avec quelques fonctions particulières :
> - demande de confirmation par email
> - vérification tt les 6 mois
> - possibilité de supprimer une clef

Euh... C'était pas le sens de ma question... Mais merci quand même ;)

En fait, je cherche à comprendre à quoi ça sert *réellement* !
Personne n'a besoin d'une centralisation quelconque dans le principe
de GPG. C'est essentiellement basé sur le mécanisme de cercle de
confiance, et de décentralisation de l'info!

--
The end of the world will occur at three p.m., this Friday, with
symposium to follow.