[HS] Monsieur PGP m'envoie un gentil message.

Bonsoir, et désolé pour le HS

J'ai reçu, il y a quelques jours, un gentil message de monsieur
pgp.com me parlant de ma clef et de sa validation dans sa nouvelle
grosse base *centralisée* de données.

Comme je suis un peu parano, je me demande vraiment à quoi ça va
servir et ce qu'ils comptent en faire.

Bref. Je n'ai pas suivi le gentil lien qu'ils me proposent de suivre
pour "valider" ma clef (Tiens, elle est pas valide?), et je me pose
des questions quand à la démarche.

Une bonne âme pour éclairer ma lanterne ?
--
<StevenK> I can usually supress the feelings that tell me to crash
          tackle a girl into the bushes