Re: Aide regex

Le Fri, Dec 10, 2004 at 04:34:37PM +0100, Patrice KARATCHENTZEFF ecrit :
> Les... cela ne se fait pas de diapublier !
Méa culpa, je réciterai deux sources du noyau ce soir avant de me
coucher.

> lequel ?
Actuellement, c'est "Knoppix à 200%" (Knoppix Hacks, Kyle Rankin)

---end quoted text / fin de citation---

Je te remercie Patrice, mais j'ai déjaeu plusieurs réponses à base de
perl, de sed, ...
En fait, la première réponse fonctionne a merveille. Ceci dit, je
garde précieusement tous ces scripts qui me resserviront peut etre un
jour...

Fanfan
--
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
                           [Jean de La Bruyère]