Re: Apache2/GOsa et php4-gd2

Pascal BOYER wrote:
Bonjour,

J'essaye d'installer GOsa (Administration LDAP) et au premier lancement de GOsa,
il fait un chekup de ma config php.

Or GOsa m'indique qu'il ne trouve pas les librairies GD dont il a absolument
besoin:

"Checking for gd module	Failed"
"GOsa needs this module for recalculating image sizes provided for users as
jpegPhoto."

Quelle version de gosa, et quelle version de debian ?

Sur testing/unstable, le paquet gosa dépend de php4-gd et non plus de php4-gd2, qui, par ailleurs, est obsolète depuis un moment. Peut-être as-tu épinglé ce paquet pour éviter qu'il ne soit dé-installé mais ta dépendance envers ce dernier est étrange...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net