Re: gdm : le "user switching" est désactivé sous KDE

Le Wed, 08 Dec 2004 17:55:05 +0000, "Jean-Luc Coulon (f5ibh)"
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

> Je suis ce fil avec intérêt bien que je sois pas directement concerné..
> De quel menu Debian palrles-tu ?

De celui que tu retrouves dans ton gestionnaire de fenêtres préféré, souvent
Applications, Jeux, Écran, ...

Il est fourni par le paquet « menu » (étonnant, non ?) et par les fichiers de
configuration des applis (dans /usr/lib/menu/) ou de l'administrateur
(/etc/menu/)...

	Fred.