Re: RAID + FS journalisé + ACL + Samba... -> une expérience ?

Le Wed, Dec 08, 2004 at 05:16:58PM +0100, Benoit Lathiere ecrit :
> Evidemment, faut installer tout ça dans le bon ordre.
> Avez-vous expérience quelconque dans cet ensemble ??
> Merci d'avance,
--end quoted text / fin de citation---

Je n'ai aucune experience combinée, mais ton analyse est correcte,
Samba a besoin des ACL pour etre pleinement efficace, et tu peux
placer le systeme de fichiers ACLisé sur un périphérique RAID. Si tu
veux, tu peux aussi ajouter de la souplesse en utilisant LVM (Logical
Volume Manager) qui te permettra de partitionner et redimmensionner.
Bien que le RAID te permette aussi de le faire (raidreconf+resize2fs
par exemple).

Fanfan
--
Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un
idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...