Re: 2.4 -> 2.6

On Tue, Dec 07, 2004 at 12:04:27PM +0100, daniel huhardeaux wrote:

> Bein voyons. Le père Noel n'est pas passé encore ;-) Avec un make
> oldconfig ca ira mieux.

2.6 par défaut prend la config existante de 2.4 et tente d'en faire une
conversion "compatible" avec 2.6.

Le fichier pris comme référence est le fichier config-x.y.z qui se trouve dans
/boot.

Le fichier utilisé se trouve dans .config dans votre arborescence
/usr/src/linux. Il suffit de sauvegarder ce .config avant de faire tourner
menuconfig.

Il existe dans mon répertoire /usr/src/linux un .config.old, je ne sais pas à
quel moment il est créé, mais c'est sasn doute la version qui vous intéresse.

Sinon, il vous suffit de supprimer toute l'arborescence en question et de
décmpresser l'archive à nouveau et de recommencer la manip en sauvegardant
d'abord le .config existant qui est celui de Debian.

En outre, je vous suggère de vous orienter vers 2.6.9 plutôt que 2.6.8. 2.6.8
ayant des problèmes congénitaux que les paquets Debian ont corrigés tant bien
que mal et qui trouvent une solution partielle mais utilisable dans 2.6.9
(problème avec la gravure à aprtir de cdrecord en tant que non root et pour les
CD audio par exemple...)

> Dans /boot/config-2.6.8-<xxxx> se trouve le config de ton kernel sauce
> debian. Sinon comme expliqué ci dessus, à partir de ton config du 2.4

Jean-Luc