2.4 -> 2.6

Bonjour
J'ai un noyau 2.4 patché debian.
Je voudrais passer au 2.6.8 patché debian.
Je fais le 'make menuconfig' habituel, et je m'apercois que la config
(les cases cochées) est tres similaire a ce que j'ai fait pour ma config
2.4.
Bon ... je me dis que le systeme avait automatiquement converti ma conf
2.4 en conf 2.6 ... mais en sauvant, finalement je vois qu'il n'y a eu
aucun fichier de config qui porte 2.6 dans son nom...

Donc, a mon avis, il a chargé la conf 2.4 et a tué la conf 2.6 par
defaut.
Comment retrouver la conf 2.6 par defaut s'il vous plait? ma conf a moi
est composée de la conf par defaut PLUS l'inclusion en dur des option
Netfilter et l'inclusion en dur du support de la carte reseau.

Je ne veux pas partir de n'importe quelle conf, parceque je crains le
fait que j'aie oublier d'inclure des options qu'il faut. Il me faut une
conf par defaut et je souhaite partir de cette conf par defaut...
Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre ?

Debian sarge, AMD 2200, via-rhine, ...
--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/