Re: Squid derriere un proxy??

On Mon, 6 Dec 2004 17:07:55 +0100
"Alexandre Mackow" <alex.mackow@laposte.net> wrote:

>Bonjour à tous,
>pour ceux (nombreux hein??!!) qui avait suivis mon probleme de proxy.
>
>--------------|
>Reseau local  |---Proxy squid------Proxy FT--------Internet
>--------------|
>`
>Je n'ai donc pas la main sur le proxy FT sur lequel j'ai uniquement le
>login+MdP pour que la connection soit active. J'ai donc paramétrer mon
>proxy pour qu'il ait un proxy parent (celui de FT donc) mais FT m'a
>annoncé il y a 5 minutes qu'il etait impossible pour eux d'ouvrir le
> [...]
Moi, je me trouve derrière mon proxy personnel.
Je vois pas l'intérêt non plus d'avoir un proxy personnel derrière un
proxy FT.
Ce que je peux dire c'est qu'un proxy pose parfois des configs spéciaux
à des fonctions comme par. ex. 'fopen' ( ouvrir un fichier distant).
Je voudrais pas me trouver derrière un proxy FT pour l'unique raison
qu'on en a pas la main comme tu t'en aperçois
J'ai pas suivi les raisons exactes pour une mise en place d'un proxy
personnel derrière celui de l'FT.
Il me semblait que c'était pour avoir les logs, non ?
Quoi qu'il en soit l'FT doit avoir un dossier personnel pour chaque
client je pense. Donc il faudrait pouvoir accéder à ce dossier, d'où les
logs, non ?
mess-mate