Re: Module manquant pour 2.6 dans le debian installer ?

Sat, 04 Dec 2004 22:09:46 +0100, xavier manach a écrit :
> Bonjour,

Bonsoir,

>[...]
>  - tenter de passer mettre un noyau 2.6 sur mon install en 2.4.
>
> En ce qui concerne la derniere methode, je sais recompiler un noyau 2.4
> quand je suis en 2.4,
> je sais recompiler un noyau 2.6 quand je suis en 2.6, mais pour passer
> de l'un a l'autre,
> je n'ai aucune idée de ce que cela implique en plus d'une recompilation
> de noyau.

Ça ne pose aucun problème.
Ça a pu en avoir causé lorsque les versions de modutils n'étaient pas au
courant des subtilités du 2.6, mais maintenant, même en sarge, ça ne
devrait pas arriver.

Tu peux aussi installer un paquet tout fait d'un noyau 2.6.

> Aurai-je des modules manquant ?

Oui, si tu oublies de les compiler ;oP

--
Sylvain Sauvage