Re: Calcul Formel (suite)

Bien, non sans mal, j'ai compilé la dernière version d'axiom (en date du
15 Novembre) pour woody.

Je vais l'essayer plus longuement (je ne le connaissais pas) mais à vue de
nez la syntaxe n'est pas intuitive. Mais les tests semblent indiquer une
certaine puissance.

Les paquets sont dans deb http://boisson.homeip.net/woody/ ./

axiom_0.20041115-1_i386.deb
axiom-databases_0.20041115-1_all.deb
axiom-doc_0.20041115-1_all.deb
axiom-source_0.20041115-1_all.deb
axiom-test_0.20041115-1_all.deb
axiom-tex_0.20041115-1_all.deb

Tous les man sont dans le paquets axiom, j'ai retiré les manpages
concernant gcl qui y étaient incluses et qui entraient en conflit avec le
paquet gcl ainsi qu'une manpage appartenant au paquet automake1.6 (ou
autoconf je ne sais plus).

François Boisson

PS: J'avais il y a longtemps fait un paquet rocksndiamonds pour woody et
j'avais demandé comment on franchissait le premier tableau. La demande est
toujours d'actualité...