Cups = chaos ?

Bonsoir,

Je commence sérieusement à me demander si CUPS est si bon que ça
quand je vois avec quelle difficulté j'ai installé tout ça. Pour
un résultat plus que moins bien.

Le pompom, c'est partager une imprimante CUPS via samba avec un
client Windows.

Honnetement, comment ce projet peut-il exister ? L'installer et
le configurer c'est une chose, mais en plus ne pas pouvoir faire des
choses toutes bêtes qui se font d'un clic sous Windows, non là je
dis qu'il y a du boulot pour intégrer GNU/Linux dans les
bureaux !

J'en arrive à un point où je vais devoir mettre l'imprimante sur
un poste Windows !!

C'était mon coup de gueule du Vendredi soir.
--
Registered Linux-User #340967 with the Linux Counter, http://counter.li.org.