Re: Pb installe / configuration du xf86config

Le Thu, 02 Dec 2004 15:40:13 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> [ ... ]
>
> essaye "dpkg-reconfigure xserver-xfree86"
>
> Ce ne doit pas être suffisant.
>
> Il faut lire ce qui se trouve en tête du fichier XF86Config-4 créé, il
> y a une série de manips simples à faire comme créer une nouvelle somme
> md5, etc.. Sinon, les modifs ne sont pas appliquées.
>
> Ensuite seulement, il faut reconfigurer le paquet.

Si j'ai bien compris ce qui est écrit dans XF86Config-4 cette manip est
utile si on veut garder notre config apres une upgrade de xserver, alors
que là ce qu'on veut faire c'est créer une config complete donc il n'y a
aucune manip spéciale à faire, à part

		dpkg-reconfigure xserver-xfree86

Autrement dit pas la peine de se compliquer la vie, il y a juste cette
commande a taper, d'ailleurs je n'ai jamais rien fait d'autre pour
configuer mon serveur X.

--
DaCoder