Re: Pb installe / configuration du xf86config

Le mercredi 01 décembre 2004 à 19:58 +0100, pontier robin a écrit :
> Bonjour,

Bonjour

> Je n'arrive pas à configurer le xserver et je n'ai donc aucun
> interface graphique!!! que du code trop dur !!

> Lorsque je tape xf86config, le bas blesse au niveau du sync range
> horizontal et vertical de mon écran car je suis portable et je n'est
> aucune doc sur celui-ci. je ne sais donc pas choisir et lorsque le
> xf86 est configuré je tape startx pour lancer l'interface et débian me
> met
>
> Fatal server (..)
> no screen found

va voir la page suivante
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/xfree.html

sinon pour trouver un fichier de configuration tout fait pour ton
serveurX tu peux essayer la distribution Knoppix, ou bien même installer
une Mandrake pour t'inspirer de la config générale que tu devras
reproduire sur ta machine (cela fera echo @ un autre mail ;-) )

perso la doc d'alexis a toujours fonctionner pour toutes mes config

> Pourriez vous m'aider svp je suis vraiment pressé de connaître linux
> et de ne pas mourrir bete !! :)

bon courage et n'hésites pas renvoyer un mail si tu as besoin

--
Christophe